Treehill-season4

Fan de oth?...une saison 4 vous tentes et bien inscrivez vous^^!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La suite de l'accident (tous)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: La suite de l'accident (tous)   Mer 27 Juin - 16:45

Brooke avait apprit pour l'accident apres le mariage, sa ne letonnait pas Rachel etait completement bourrée en quittant la reception puis elle avait fait un scandale. Elle etait inconsciente ainsi Nathan et Cooper tous dans un etat grave.
Elle avait encore sa robe rouge, sa coiffure ben oui elle n'avait aps eu le temps de retourner chez elle pour se changer...du moins elle n'avait pas d'endroit où habiter vu qu'elle setait ennervée contre Peyton donc bon elle avait gardé ses sacs dans sa voiture garé sur le parking de l'hopital.
Elle vit à cet instant Peyton son ancienne meilleure amie depuis quelques heures dans les bras de Lucas comme pour lui dire que tout irait bien, elle soupira, elle venait tout juste de sortir de l'ascenseur et etait resté comme figé à ce qu'elle voyait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Mer 27 Juin - 21:53

Peyton avait été prévenu par Lucas de l'accident qui venait de se passer. Elle était rapidement allée à l'hôpital, pour y retrouver ses amis, et soutenir Lucas. Décidement, quelle triste journée. Le remariage de Nathan et Haley avait pris une bien drôle de tournure... La jeune femme, encore en tenue de demoiselle d'honneur, s'avança dans les couloirs, à la recherche de Lucas. Elle le trouva bien rapidement. Le pauvre, il semblait inquiet. Comme toute la bande devait l'être, d'ailleurs... La jeune femme n'osa pas lui demander de nouvelles d'Haley, ni des autres, il était bien trop sous le choc pour pouvoir parler.

*La vie nous joue de bien sales tours, parfois.*

Le jeune homme la prit dans ses bras, comme pour se rassurer mutuellement. Peyton parvint à retenir les larmes qu'elle sentait montée en elle. Elle se sentait si triste de ce qui venait d'arriver, et aussi du fait qu'elle avait perdu Brooke, à cause de ce qu'elle ressentait pour Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Haley James Scott
Admin
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Mer 27 Juin - 22:45

Il ni avait pas une heure Haley était dans sa voiture avec Nathan entrain de rire , elle était une femme comblé , son mariage avait été magnifique toute ce dont elle avait révé. Appart un détail , les jeunes " remariés" ^^ n'avaient pas pu avoir leur belle voiture qu'ils avaient prévu parce que Mlle Gattina était partit avec cooper au volant. Enfin ce n'était qu'un détail même si elle haissait Rachel en se moment .
Mais ...le drame était arriver , Haley était en larmes et sont coeur battait très fort toute ce qui c'était passé était aller si vite , la voiture qui tombe du pont , nathan qui saute , ...Haley avait du mal a se rendre compte que c'étiat vrai . Elle aurait donner n'importe quoi pour que tout cela ne soit qu'un rêve et qu'elle se réveille auprès de Nathan comme si de rien était .
Mais c'était bien la triste vérité , ni cooper , ni rachel , ni nathan n'était réveiller haley était dans les bras de Lucas , heureusement que Lucas était la sinon elle ne saavait pas si elle aurait supporter. Elle avait la mère de nathan arriver ...
Ensuite elle a laissé lucas pour aller demandé encore une fois des nouvelles de Nathan . Elle n'avait pas enocre vu peyton ni Brooke . Elle revint donc sans plus rien de nouveau et vit Peyton et lucas ..elle s'assis sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Jeu 28 Juin - 12:03

La journée avait pourtant très bien démaré...Le mariage avec toutes leurs familles et tous leur amis...Le plus beau jour d'une vie qui tourne au cauchemar.
Nathan était toujours inconscient et il souffrait de plaie multiple mais rien de trop grave. On venait de lui enlever l'eau qui était dans ses poumons, mais il dormait toujours.
On l'avait à présent mit dans la chambre 208 et les visites étaient désormais autorisées.

Un Medecin vint alors dans la salle d'attente où pas mal de gens attendait à présent. Il vit alors une jeune femme en robe de mariée, et se doutant que c'était la femme de Nathan Scott, il s'approcha d'elle.


Mme Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-island.lightbb.com/index.htm
Lucas Sc
Invité



MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Jeu 28 Juin - 12:17

la journer pour lucas était la pire de tout sa vie il avait avouer a brooke qu il avait embrasser peyton pendant la prise d autage et brooke ne la pas accepte il ne savait meme pas ou il en était,et la sons frere qqui saute pour aidez rachel et cooper ,quand il vit peyton arriver il la prena dans ses bras pour se soulager ,le docteur appela haley il se retourna et alla s assoir prés de haley
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Jeu 28 Juin - 12:27

Le Medecin s'avanca près de Haley se doutant que c'était elle. Ils étaient en plus tous autour d'elle habillé comme s'ils avaient été à un mariage.
Avec son calpin dans la main, il regarda la mariée.


Bonjour Madame, je suis le Docteur Kane et je venais vous dire que votre mari va bien! On lui a enlevé toute l'eau qu'il avait dans les poumons. Il a de muliples plais sur la visage mais ce n'est rien de grave. Il n'est pas encore reveillé mais vous pouvez aller le voir si vous voulez. Chambre 208.
Quant à Melle Gatina et Mr Cooper, ils sont déjà reveillée. Lui a aussi quelques contusions mais elle, elle n'a rien.
Voilà, maintenant je dois y aller, si vous avez besoins de quelque chose vous appelerez les infirmières.


Il lui adressa un sourire puis repartie pour une urgence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-island.lightbb.com/index.htm
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Jeu 28 Juin - 12:44

Personne n'aurait pu prévoir que la journée allait se terminée ainsi. C'était si surréaliste. Et ça remuait bien des choses, dans l'esprit de Peyton. Un accident de voiture. Ca trouvait un mauvais écho, dans son passé... Pourvu que l'issue ne soit pas la même que par le passé. Un docteur arriva vers eux, appelant Haley. Lucas se détachant de la blondinette, pour rejoindre Haley, bientôt suivit par Peyton. La jeune femme était vraiment inquiéte. Elle espérait que tout allait pour le mieux, pour Nathan, car elle l'appréciait beaucoup, il faisait partie de ses plus proches amis. Et puis, après, Rachel, ben, elle n'avait rien de spécial contre elle, même si Rachel... Ben, c'était Rachel, quoi... Ensuite, Cooper... Elle l'avait croisée, par moments, et l'appréciait assez aussi. Le coeur battant à tout rompre, elle écouta ce que leur dit le médecin. Elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Tout s'était passé pour le mieux, pour les blessés. Ils s'en étaient tous tirés! Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Brooke Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Jeu 28 Juin - 13:00

Brooke regarda la scene degoute...peyton et Lucas ensemble en train de se prendre dans les bras vous me diriez c'est rien de grave mais apres les deux revelations qu'elle avait eu ce matin avant le mariage sa avait beaucoup d'importance. Elle etait dans un coin discret de l'hopital, regarda un medecin passé et dire à Haley que tout le monde etait reveille a part cooper mais sa ne serait tardé, elle souria contente que son ami nathan aille bien et puis Rachel depuis quelque temps elle s'entendait bien avec elle mais bon ce netait pas le grand amour pour autant. Elle vit Haley se diriger avec Peyton et Lucas dans la chambre de Nathan elle en etait sur. Deb aussi arrivait en marchant vite et demandant au meme medecin la chambre de son fils et ce qui cetait passé. Elle vit celle ci prendre le telephone et appeler Dan enfin elle en ete sur.
Elle Resta adossé au mur elle ne voulait pas affronter Peyton et encore moins Lucas elle decida de rentrer dans la chambre de Mlle Gattina, elle croisa les bras tout en s'approchant du lit et vit la rouquine l'accueillir d'une maniere pas trop gentille...elle lui disait qu'elle netait pas au paradis car le derriere de Miss Davis ne pouvait pas rentrer..mais celle ci eut un sourire de garce et lui demanda comment elle allait et qu'elle aurait du eviter cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Haley James Scott
Admin
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 10:36

Pëndant que le docteur lui parlait , haley pris la main de Lucas en la serra de peur qu'il vienne lui dire une mauvais nouvelle. Nathan n'était toujorus pas réveiller mais qu'il allait bien et que son réveil serrait pour bientot. Elle ne sourit pas tout de suite mais elle sentait déjà son coeur battre moins fort que sur le pont. Elle regarda Lucas en souriant légèremetn et écouta encore le docteur , elle voulait savoir pour cooper ....il était réveiller c'était une grande nouvelle , Nathan les avaient sauvé tout les deux. Mais en sachant que Rachel n'avait rien Haley était plus énervé contre elle. Elle irait surement la voir pour lui expliquer tout en face tout a l'heure mais ce qu'il l'importait pour le moment c'était Nathan. Elle sourit au docteur et regarda Lucas

Je vais voire Nathan ...

Elle regarda Peyton et lui sourit du mieux quelle pouvait . Elle se dirigea vers la chambre 208 suivit de sa mère et sans doute de lucas et peyton ? Elle rentra dans la chambre et vit Nathan allongé sur son lit , elle s'avanca et pris sa main
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Sc
Invité



MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 10:46

pendant que le docteur parlait lucas prit haley dans ses bras ,lucas était trés attebtif a se que disait le docteur nthan ne c était pas réveiller se n était pas bon signe,mais par contre cooper et rachel était réveiller.lucas laissa partir haley dans la chambre de nathan puis quelque minute aprés il se leva et se dirigea dans la chambre de nathan il regarder haley assit sur le lit il se mit a coter d elle et regarda nathan se son lit d hopital


il ne ses toujour pas réveiller



sela inquiter un peut pourquoi lui ne c était t il pas réveiller alor que cooper et rachel était deja réveiller ;lucas pensser que tout était de la faute de rachel si elle ne leur avait pas priit la limousine haley et nathan serait en train de passer leur lune de miel
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 10:58

Haley tenait toujours la main de Nathan , elle était assise a côté de lui .Et se répétait ce que le médecin disait , Nathan va bien alors il ne devrait pas tarder a se réveiller. le voir comme sa , inconscient ...c'était dur pour Haley surtout qu'il venait de se remarier , qui aurait cru que tout cela aurait changer en l'espace de quelque minutes ? Elle baissa la tête après avoir entendu Lucas ...Alors que Nathan et haley avait tout prévu une soirée magnifique a Londres Haley attendait avec impatiente cette journée mais elle ne s'était pas passé comme prévu et les deux amorueux ne partirons surement pas a Londres.
Enfin Nathan allais se réveiller ...il allait se réveiller ...


..le docteur a dit qu'il allait bien . ca ne devrait pas tardé

Elle caressa la joue de Nathan , en se disant , " aller nathan réveille toi , tu peut le faire non? " ..

Et si il ne se réveillait pas ?

La voix de haley devenait toute tremblante, mais elle se retenait de pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 11:00

Nathan commenca légèrement à se reveiller...Il avait la tête qui tournait, donc il n'ouvrit les yeux que quelque secondes puis les referma. Mais il eu assez de temps pour voir sa femme et son frère à côté de lui.
Il sentait également la main d'Haley sur la sienne et alors il la serra légèrement pour qu'elle comprenne qu'il était reveillé.
Il réussi à chuchotter:


Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-island.lightbb.com/index.htm
Haley James Scott
Admin
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 11:18

Haley regardait Lucas et sentit la main de Nathan serrer la sienne , elle regarda tout de suite Nathan qui bougea légèrement . Il s'était réveiller alors ! Enfin ...Haley avait les larmes aux yeux et finis par les faires couler. Elle fit attention de ne pas brusquer Nathan ...il venait tout juste de se réveiller. Elle lui sourit en entendant son nom.

Nathan...? J'ai cru que...

Elle ne dit plus rien et se pencha sur lui pour poser sa tête sur l'épaule de Nathan le temps qu'il se réveille bien , elle était heureuse ...enfin plus que tout a l''heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 11:22

Il lui serrait la main un peu plus forte, pour qu'elle sente qu'il était bien reveillé, pour la rassurer. Il essaya alors à nouveau d'ouvrir les yeux même si sa tête lui tournait toujours pas mal puis il caressa les cheveux de sa femme. Lui aussi malgrès son état physique, se sentait réconforté par la tête de sa femme sur son épaule

Chuuut... ça va toi?

Nathan voulait savoir si Haley n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-island.lightbb.com/index.htm
Haley James Scott
Admin
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 11:39

Haley était bien avec Nathan , au moins il était conscient . Elle sourit légèrement et répondit a la question de Nathan. Elle allait bien c'est sur mais ce n'était pas du totu ce qu'elle aurait pensé il ya une demi heure ou un peu plus quand elle était sur le pont. Enfin c'était fnit maintenant

Depuis que tu est réveillé tout va bien ...

Elle leva la tête pour lui faire un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Gattina

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 11:43

Rachel se réveilla. Elle était dans un lit d'hôpital, deux médecins près d'elle. Elle ne savait pas pourquoi elle se trouvait là. Puis la scène lui réapparut sous les yeux. Elle a avoué quelque chose à Cooper, et lui a demandé de s'arrêter pour la laisser sortir, mais il ne voulait pas alors elle a pris le volant, et... a percuté une autre voiture avant de se retrouver dans le fleuve. Mais où était Cooper, est-ce qu'il allait bien ? Et ceux qui étaient dans l'autre voiture ?

Citation :
Brooke a écrit :
Elle Resta adossé au mur elle ne voulait pas affronter Peyton et encore moins Lucas elle decida de rentrer dans la chambre de Mlle Gattina, elle croisa les bras tout en s'approchant du lit et vit la rouquine l'accueillir d'une maniere pas trop gentille...elle lui disait qu'elle netait pas au paradis car le derriere de Miss Davis ne pouvait pas rentrer..mais celle ci eut un sourire de garce et lui demanda comment elle allait et qu'elle aurait du eviter cet accident.

Brooke entra dans la chambre, et Rachel trouva encore la force de faire de l'humour sarcastique envers Brooke. Elle s'approcha et lui demanda comment elle allait.

"Oh disons que je préférerais être dans un magasin de fringues en train de faire griller ma carte, mais ça va."

Puis elle lui dit qu'elle aurait du éviter cet accident. Elle s'en voulait déjà assez comme ça.

"Est-ce que tout le monde va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 11:43

Tant mieux alors...

Nathan eut un léger sourire et fut rassuré qu'Haley aille bien. Il fermait les yeux sentant que le sommeil ou plutôt l'anestésie qu'on lui avait faite il y a une heure de cela le shootait toujours. Il serrait tout de même la main de sa femme comme il pouvait et percevait par moment les bruits autour de lui.

*Drôle de journée quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-island.lightbb.com/index.htm
Brooke Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 11:50

Elle eut un leger rire à la 1ere reponse de Rachel...décidement meme dans un lit d'hopital elle trouvait la force de rire et de montrer qu'elle allait bien elle redevient serieuse et lui dit tout en restant a coté d'elle

et bien sa sera pas aujourd'hui mais si tout va bien tu le fera bientot à Miss Davis pourquoi pas^^

Ensuite Miss rouquine lui demanda comment allait les autres, elle ne savait pas que Nathan etait reveille ben nan aucune idée vu que là elle lui parlait mais elle savait pour Cooper

et bien ton cher Cooper est reveillé Nathan je crois pas...mais on peut dire que tu as fait fort...apres avoir declenché la fussilade c'est l'accident tu peux etre fier de toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Rachel Gattina

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 11:55

Miss Gattina eut un lèger sourire au coin. Elle ne comprenait pas trop le changement de comportement de Brooke envers elle, mais ça ne lui déplaisait pas.

"Oui pourquoi pas !"

Puis Rachel appris que Cooper était réveillé, il allait bien alors. Elle n'aurait pas supporter de le perdre. Quant à Nathan, Nathan ? Alors c'est les mariés qu'elle avait percuté ? En effet elle faisait fort. Mais elle regarda Brooke d'un air interrogateur :

"C'est Micro qui t'a dit pour la fusillade ? Si j'avais su ce qui allait se passer je n'aurais jamais fait ça."

Elle se lève alors, et commence à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 11:57

Haley se releva toujours en tenant la main de Nathan , qui semblait un peu s'endormir par mometn . C'était plutot normal ...mais Haley resteras la jusqu'a ce qu'il soit completement réveiller . Elle vit alors Deb qui rentra dans la chambre pour avoir des nouvelles de Nathan , Lucas était lui aussi toujours la . Haley était toujours en robe de marié...cela n'aurais pas pu se passé un autre jour ? Non le jour de leur ..mariage. Enfin ..tout le monde allais bien c'était plutot une bonne nouvelle.
Elle regarda nathan tout en lui caressant la main sans rien lui dire de plus . Il avait surement besoin de repos après tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 11:59

Brooke n'avait plus rien contre elle....bon daccord celle ci avait voulu prendre son copain mais finalement c'etait Peyton qui l'aimait et qui surement l'aurait ce qui faisait souffrir beaucoup Miss davis pour cela qu'elle avait coupé les ponts.
Puis elle etait gentille Miss Rouqine quand on la connaissait oui vraiment je vous assure^^qui aurait crut que Brooke aurait pensé sa jamais^^


ouii tout de façon sa te fera du bien et te changera les idées^^!!

Micro...ben oui il lui avait tout dit sa avait couté la vie de deux perosnnes quand même mais à part le jeuen garçon il ny avait que elle qui le savait et ne dirait rien à personne cetait pas le moment puis elle dit

Oui Micro m'a tout avoué...j'imagine que tu voulais pas faire sa...maintenant beaucoup de monde t'en veut sauf moi!

Elle la vit se lever et retirer cette robe que les patients avaient dans les hopitaux alors elle dit avec suprise

mais où tu vas tu ne peux pas te lever comme sa!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Rachel Gattina

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 12:13

Rachel acquieça à la proposition de Brooke. Seraient-elle en train de devenir amies ? Les mauvais événements avaient au moins un bon côté. Et puis, Rachel était heureuse de la voir, c'était certainement la seule à le faire après ce qu'elle avait fait.
Brooke confirma que c'était Micro qui lui avait tout dit. Elle le comprenait, il devait souffrir de cette révélation et c'était normal qu'il le raconte à quelqu'un. Mais elle fut surprise de la phrase suivante.


"Tu m'en veux pas ? Ca m'étonnerai beaucoup ! Je suis quand même la cause de deux morts et de blessés ! Même moi je m'en veut alors..."

Elle se leva et commença à m'être ses habits, Brooke parut étonnée de son geste, elle se tourna vers elle et lui dit :

"Tu crois que je vais rester là à attendre ! Je dois aller voir Cooper."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 12:33

Nathan dormait à présent, un sommeil quand même très légé. Par moment, il revoyait la scène de la noyade par flash back : La voiture qui coule, Nathan qui saute avec Haley lui disant qu'elle l'aime, et la noyade...Puis le trou noir total.
Il rouvrit les yeux en sursaut et se rendit compte qu'il y avait également Lucas et sa mère dans la chambre. Il garda alors les yeux ouvert mais on voyait bien qu'il luttait.
Puis il se souvint que personne ne lui avait parlé de Cooper et de Rachel. Il réussit alors à lacher:


Et Cooper, comment va-t-il? Et Rachel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-island.lightbb.com/index.htm
Brooke Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 12:40

Amis...Miss Gattina et Miss davis sa faisait bizar^^maid bon elle navait rien contre elle enfin plus maintenant et bizarrement contrairement aux autres elle etait venu la voir meme si elle etait la cause de deux invidents grave qui avait tourmenté la vie des habitants de tree Hill et surtout des lycéens. Alors elle avoua avec ironie

Et bien c'est etrange mais je t'en veut pas du tout tout de façon je n'ai pas le choix si je veux habiter chez quelqu'un^^vu que je me suis enguele avec Peyton
Nan serieusement l'erreur est humaine c'etait comme on dit un accident.
Oui j'immagine mais le coté positif c'est que tout va bien !!


Elle la vit s elever et donc remettre sa tenue qu'elle avait au mariage ben oui pas d'affaires de rechange elle continua

Je doute que Cooper veuille te voir...Rachel qu'est ce qui s'est passe pour que vous en soyez arrivé à là?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Haley James Scott
Admin
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   Ven 29 Juin - 12:47

Nathan Scott a écrit:
Nathan dormait à présent, un sommeil quand même très légé. Par moment, il revoyait la scène de la noyade par flash back : La voiture qui coule, Nathan qui saute avec Haley lui disant qu'elle l'aime, et la noyade...Puis le trou noir total.
Il rouvrit les yeux en sursaut et se rendit compte qu'il y avait également Lucas et sa mère dans la chambre. Il garda alors les yeux ouvert mais on voyait bien qu'il luttait.
Puis il se souvint que personne ne lui avait parlé de Cooper et de Rachel. Il réussit alors à lacher:


Et Cooper, comment va-t-il? Et Rachel?

Nathan c'était endormir alors Haley était resté a parler avec Lucas et sa mère , apparment sont père aussi n'allais pas tarder a venir le voire . Enfin ..elle caressait les cheveux de Nathan lorsqu'il se reveilla en sursaut ..surement parce qu'il avait révé ou autre chose . Il demanda comment allait rachel et cooper .Elle lui sourit et lui répondit...

Ils sont tout les deux réveillés...ils vont bien , tu sais tu les as sauvés Nathan


Mais elle pensait bien que tout était de la faute de Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'accident (tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treehill-season4 :: Tree Hill City :: Urgences :: Salle D'attente-
Sauter vers: