Treehill-season4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treehill-season4

Fan de oth?...une saison 4 vous tentes et bien inscrivez vous^^!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La suite de l'accident (tous)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/06/2007

La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:52

Rachel comprit maintenant pourquoi Brooke était venue. Vu qu'elle s'était disputé avec Peyton, il lui fallait une amie. Enfin, elle ne lui en voulait pas, elle en profitait elle aussi. Et puis elle allait pas se plaindre maintenant.

"Alors comme ça tu veux vivre avec moi ? Tu dois vraiment être désespérée ! Et ton petit ami Lucas ne peut pas t'héberger ?"

Elle fit une pause avant d'ajouter :

"Oui l'erreur est humaine."

Elle lui avoue ensuite tout en se rhabillant qu'elle veut aller voir Cooper. Brooke lui demande alors ce qu'il s'est passé. Rachel arrêta de fermer la tirette arrière de sa robe et regarda Brooke.

"Il s'est passé que je lui ais dit que j'étais enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:54

Nathan fut soulagé lorsque sa femme lui dit que son oncle et que Rachel allaient bien. C'était l'essentiel si tout le monde se portait bien après tout. Mais ce n'était pas lui qui avait sauvé Rachel...

*Ce n'est pas moi...*

Il pensait en effet que c'était Keith, il l'avait vu... Il se perdi alors dans ses pensées, en fixant le pied de son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island.lightbb.com/index.htm
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:04

Brooke se sentit gene à la reponse de Rachel si elle disait " nan pas avec Lucas c'est pas le moment..." elle aurait comprit que quelque chose n'allait pas cetait presque sûr.
Mais elle decida de lui en parler puis elle sa l'aurait aps deranger de vivre avec Rachel dans une grande maison comme elle avait avant lorqu'elle etait tres riche alors elle osa dire


Et bien je suis pas deseperé mais je me suis engueulé avec Peyton justement au sujet de Lucas...donc vais eviter de frequenter ces deux là tu me comprend j'espere...apres je t'oblige a rien.

Lorqu'elle termina de mettre sa robe, Brooke fit de gros yeux cetait trop fort....wauuu Rachel enceinte mais elle ne savait pas que cetait faux alors elle continua par

Enceinte...de Cooper et ben!! tu as toujours l'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:09

Peyton attendit quelques minutes avant de rejoindre le groupe dans la chambre de Nathan. Il fallait d'abord qu'elle se fasse à l'idée de le voir allité, aux urgences. Décidement, elle haîssait les hopitaux... Elle poussa un léger soupir, puis se leva. Elle regarda le couloir, tentant de trouver la force de sourire. Mais, après tout ce qui c'était passé aujourd'hui, elle avait bien du mal... Elle avait perdu Brooke, apparemment, définitivement. Et il y avait eu l'accident... Quelle belle journée, décidement... Elle trouva ensuite la force de rentrer dans la chambre de Nathan, doucement. Sur le pas de la porte, elle fixa les personnes qui étaient déjà là, esquissant un léger sourire.

"Salut champion!"

Elle s'avança doucement vers Haley, posant une main réconfortante sur l'épaule de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/06/2007

La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:22

Rachel comprit un peu mieux pourquoi les deux inséparables étaient en froid. Lucas en était la cause. A croire que c'est le seul garçon que les filles veulent dans cette ville ! Elle fit mine de réfléchir à la demande de Brooke et répondit sur un ton rien qu'à elle :

"Très bien, je veux bien que tu viennes habiter chez moi, mais à une seule condition."

Elle attendit la réponse de Brooke.
Puis elle lui avoua qu'elle état enceinte et que c'était la cause de l'accident. Mais bien sûr elle avait menti. Elle n'a jamais été enceinte, ce n'était qu'une raison pour retenir Cooper.


"Bien sûr de Cooper de qui d'autre ? Lucas ? Et non je ne le suis plus. Mais garde le pour toi okay."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:31

Nathan regarda Peyton qui venait de rentrer dans la chambre. Il esquissa un sourire lorsqu'elle lui dit " Salut champion".

Salut Peyton!

Il tenait toujours la main de sa femme, ce qui le réconfortait dans le fait qu'elle était toujours à ses côtés.

ça devait être la plus belle journée de notre vie...

dit-il en regardant Haley dans les yeux. Ce jour devait rester gravé dans leur mémoire pour toujours mais là ce ne serait pas uniquement pour leur mariage mais également pour l'accident
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island.lightbb.com/index.htm
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:27

Haley était donc toujours sur le lit en regardant Nathan qui était maintenenant bien réveiller mais surement pas au top de sa forme comme un peu tout le monde enfait . Peyton venait d'entrer dans la chambre Haley tourna la tête vers elle et lui sourit. Heureusement qu'il y avait des filles formidables comme elle qui était la pour la soutenir. Elle mis son autre main sur celle de Peyton qui était sur son épaule.
Puis après la phrase de Nathan , haley baissa légèrement la tête. C'est vrai que tout allait bien se passer mais cet accident ...est arrivé.


Ecoute ...tout va s'arranger et ...on passsera notre lune de miel comme on avait prévu

Elle lui sourit , mais oui...tout iras bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:40

Nathan lui accorda un léger sourire.

Oui j'espère...

Puis il regarda à nouveau par la fenêtre depuis son lit. Il ne supporterai pas longtemps d'être cloué au lit.
Il se remémora alors sa journée.
Tout commencait bien, Haley et Nathan se lévèrent puis partirent chacun de leur côté avec leur costume. Ils étaient tout heureux de faire partager leur bonheur aux gens qui leur étaient proches.
Puis le mariage se déroula comme prévu, et la fête qui suivait aussi...enfin jusqu'à ce que Rachel complétement saoule fit un discours assez special et prit alors leur limousine avec Cooper à ses côtés.
Ensuite, Nathan et Haley prirent la voiture de Lucas et partirent en direction de l'aéroport pour aller à Londres mais là, ils croisèrent une voiture et c'était leur limousine qui tomba à l'eau...Nathan plongea et là c'était pour lui le trou noire total même s'il se souvenait avoir vu Keith les sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island.lightbb.com/index.htm
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:24

Rachel Gattina a écrit:
Rachel comprit un peu mieux pourquoi les deux inséparables étaient en froid. Lucas en était la cause. A croire que c'est le seul garçon que les filles veulent dans cette ville ! Elle fit mine de réfléchir à la demande de Brooke et répondit sur un ton rien qu'à elle :

"Très bien, je veux bien que tu viennes habiter chez moi, mais à une seule condition."

Elle attendit la réponse de Brooke.
Puis elle lui avoua qu'elle état enceinte et que c'était la cause de l'accident. Mais bien sûr elle avait menti. Elle n'a jamais été enceinte, ce n'était qu'une raison pour retenir Cooper.


"Bien sûr de Cooper de qui d'autre ? Lucas ? Et non je ne le suis plus. Mais garde le pour toi okay."


Ce n'etait pas la 1ere fois que Brooke se fachait contre Lucas et plus particulierement Peyton il ya environ 1 an et demi de cela ils avaient trouve la possiblite de se voir alors que le beau blond etait avec elle...cela lui avait fait beaucoup souffrir elle sa meilleure amie et lui l'homme qu'elle aimait. Rachel devait surement etre contente car elle aussi voulait Mr Scott et finalement Brooke venait de le perdre...enfin elle le sentait alors à sa reponse son triste visage, s'eclaira et souria legerement au moins elle dormirait pas dehors plutot rassurant et etonnant de sa part vu que ces deux là ne s'etaient jamais aimé.

Merci Rachel...ah et quelle est cette condition?

Elle lui posa la question avec des grands yeux d'étonnement quelle pouvait etre cette condition...aucune idée bon elle verra.
Brooke pensait encore ben ui^^que miss rouquine avait ete enceinte de cooper et non de Lucas quand elle avait dis sa avec ironie alors elle dit


Ohh chui désolée..T'inquietes pas je dirai rien...secret de coloc!
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/06/2007

La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:43

Rachel aavit certe était surprise du changement d'attitude de Brooke, mais elle n'allait pas ne pas en profiter ! Maintenant qu'elle avait accepter qu'elle habite avec elle, pourquoi ne pas lier des liens ? Rachel regarda sa nouvelle coloc, et lui sourit avant de répondre :

"La condition ? Aucun traitement de faveur. Je ne veux pas que juste parce que tu enménages chez moi tu changes radicalement d'opinion sur moi. Et surtout ne joue pas l'amie protectrice avec moi, ça ne marchera pas."

Brooke avait-elle compris ce qu'elle lui demandait ? Pour faire simple, elle ne voulait pas qu'elle change, mais qu'elle reste la Brooke que Rachel adorait enrager.
La jeune femme avoua alors à sa nouvelle amie qu'elle avait été enceinte de Cooper et celle-ci lui promit de ne rien dire. Rachel était à présent habiller, et prête à voir l'homme qu'elle aimait.


"Bien, je pense que tu veux rejoindre les autres ? Je ne te retiens pas j'ai quelqu'un à voir."

Sur ces mots elle sortit de la chambre et alla voir Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:23

Vivre avec rachel...pourquoi pas? peut etre qu'elles se découvriront plus de points communs que défauts.
Elle esperait que cela ne la derange pas mais apparamment nan puis vivre toute seule dans une grande maison c'est pas tres amusant.


Daccord sa me va...je ne jouerait pas l'amie protectrice ni rien dans le genre. Je serai garce comme je l'ai toujours été avec toi!

Brooke fit une signe de tete pour lui dire aurevoir et décida de quitter l'hopital pour eviter de voir Peyton et Lucas dans els parages.
En sortant elle passa vite fait devant la chazmbre de Nathan tout le monde y etait elle souria il etait reveille et presque en forme...elle decida ensuite de quitter l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:27

La jeune femme observa ses amis, attentivement. Elle enviait beaucoup l'amour qui pouvait bien les unir. Ils avaient surmontés beaucoup d'épreuves, et ils étaient ressortis plus forts, à chacunes de ces épreuves. Pour Peyton, ils formaient un couple modèle. Elle aimerait vraiment connaître un aussi bel amour que le leur, un jour.

"Mais oui, tout ira bien, vous verrez!"

Elle leur adressa un sourire rassurant. Ils avaient véçus trop d'épreuves, même. Maintenant, ils devaient être heureux, sans soucis! SInon, Pey' allait se fâcher! XD Nathan semblait pensif, ce qui n'étonna pas Peyton. Il devait sans doute penser au fait que la journée venait d'être horriblement gâchée. Se sentant un peu de trop, la jeune femme décida de partir.

"J'vais vous laisser! Haley, si t'as besoin de parler, ou de te changer un peu les idées, tu peux compter sur moi! Toi aussi, Nathan!"

Elle leur adressa un dernier sourire, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:49

Haley regardait Nathan qui ne parlait pas beaucoup , c'était vraiment compréensible même si haley n'était pas avec nathan et les autres dans la voiture , dans l'eau. Elle ressentait aussi un sentiment de choc ..mais surement pas autant que Nathan. Il pensait en fixant la fenêtre c'était comme si quelque chose le préocupait certainement la pensée de la journée qu'ils avaient prévu et qui n'allait pas se réalisé. Leur beau rêve a tourné au cauchemar. Sa aurait pu être pire ...si il ne s'était pas révéiller ..? ..mais tout allais bien ..d'un côté. Elle avait la main de Nathan dans la sienne et tourna la tête vers Peyton qui s'appretait a partir ..avant quelle ne parte elle lui sourit

Merci beaucoup ..peyton.

Heureusement qu'elle était la , elle aurait surement besoin de soutient ...Elle regardait Nathan sans rien dire , elle ne savait pas quoi dire . Les médecins lui avaient dit qu'il ne restera pas longtemps a l'hopitalt et qu'ils serraient bientot a la maison tout les deux.Elle iras sans doute passer voir Cooper pour voir comment il va. Elle regarda Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:24

La jeune femme leur adressa un dernier sourire, puis elle sortit de la chambre, laissant à ses amis la joie de se retrouver. Ils méritaient bien un peu de solitude, se retrouver seuls en tête à tête. Ils avaitn sans doute beaucopu de choses à se dire, et il fallait qu'ils se remettent de leurs émotions de la journée. Elle traversa le couloir morne de l'hôpital. Désagréable endroit... Elle en avait des frissons, à chaque fois qu'elle y passait... Elle alla se prendre une boisson gazeuse dans un distributeur, avant de partir. Elle sortit rapidement de l'hôpital, détestant cet endroit plus que tout au monde. Elle s'engouffra dans sa voiture, pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:47

Nathan sourit à Peyton lorsqu'elle partie. C'était vraiment une amie sur qui on pouvait compter et il lui en serait toujours reconnaissant.
Puis il revint à la réalité... La triste réalité de la journée qu'ils venaient de passer.


Haley, viens là ma chérie...

Il lui fit signe de s'allonger à côté de lui. Ils avaient tout les deux besoins de réconfort après cette journée
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island.lightbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La suite de l'accident (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'accident (tous)   La suite de l'accident (tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'accident (tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treehill-season4 :: Tree Hill City :: Urgences :: Salle D'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser