Treehill-season4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treehill-season4

Fan de oth?...une saison 4 vous tentes et bien inscrivez vous^^!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avec Luke apres l'hosto...(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:08

Lucas voulait lui parler, après être sortit de l'hopital ensemble encore en tenue de mariage, ils décièrent de se promener jusqu'au port comme lorqu'ils avaient fait quand ils etaient marrié.
Miss Davis avait sa jolie robe rouge de demoiselle d'honneur, sa jolie coiffure et son maquillage etait parfait. Elle marchait doucement les bras croisés, elle regardait par terr en'osant pas faire face aux beaux yeux bleux du jeune homme.
Lucas lui expliqua la raison de pourquoi il voulait discuter...Il avait trouvé un test de grossese dans un des sac et il avait reconnu le parfum de la jolie brune, elle s'arreta le regarda bien dans les yeux et osa lui avouer


Lucas...je te promet que ce sac netait pas à moi...je ne suis pas enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Lucas Sc
Invité




Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:42

avant l accident de rachel et cooper lucas avait trouver un sac avec un test de grossese a l interieur sa mere venait de lui avouer qu elle était enceite mais se n était pas son sac c était celui de brooke c est pour sa que lucas voulait lui parlais .Quand il entenda la réponse de brooke il fut soulager dans un sens mais peut etre que brooke lui avait menti,lucas se trouver a coter d elle et la regarda elle était vraiment trés jolie dans cette robe

brooke..jure moi que si....tu était enceite tu me le direr
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:55

Brooke se sentait tres génée, en fait elle en etait pas sûr du tout à 100%, tous les sacs se ressemblaient à la ceremonie sa aurait pu etre Haley, ou une autre meme un adulte qu'elle ne connaissait pas.
Pourquoi Lucas avait des doutes sur elle et ne lui faisait pas vraiment confiance, sa lui faisait un peu de mal.
Elle etait un peu émue à l'idée qu'elle pourrait attendre un enfant de Lucas...nan ils avaient le temps d'en avoir pourquoi maintenant?
Pleins de questions sans reponse venait...comment elle ferait pour s'en occuper? quitter le lycée avant d'avoir le diplome?...aurait t'elle un bon travail...olala que de soucis un enfant à 18 ans elle essaya de sourire mais sa voix tremblait


Bien sur que je te le dirai...tu peux compter sur ta petite amie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Lucas Sc
Invité




Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:05

lucas ui faisait confiance si elle lui dit qu elle n était pas enceite c est qu elle le savait puis lucas se disser que sa pourrer etre le sac d une autre personne .
lucas avait peur qu elle lui mente comme il avait dit la veriter sur le baisser qu il y avait eu entre peyton et lucas
plein de question se promener dans sa tete mais quand elle lui dit"tu peusx compter sur ta petit amie"un sourire lui vint au levre ,sa voulzit dire qu elle lui pardonner le baiser? ou c était pour detendre l atmophere

t en mieux car un enfant a 18ans ses pas le tope
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:29

Elle entendit sa reponse...elle fit un leger sourire mais elle remarqua que le jeune homme souriait pas pour la reponse du fait qu'elle ne soit pas enceinte mais du fait qu'il pouvait compter sur sa petite amie...en effet elle avait dit sa car elle l'aimait mais elle ne savait plus si elle avait envie de rester avec lui.
Avec tous les evenements de ces derniers jours elle se demandait si Lucas etait vraiment l'homme de sa vie comme il lui avait crié une fois et meme plusieurs fois alors elle dit d'une voix un peu triste


c'est sur...Lucas je sais pas si...on est fait pour etre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Lucas Sc
Invité




Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:39

lucas la regarda c est vrai qu il était heurex qu elle ne soit pas enceite.Lucas et brooke marchait l un a coter de l autre il l écoutez attentivement mais lorsque que brooke lui dit qu il n était pas fait l un pour l autre plein de question tourner dans sa tete et pouvais repondre que a une seul c est qu il aimer brooke.
est se que brooke n était plus amoureuse de lui ? voulait t elle qu il arrete leur relation maintenent?ou le fete que lucas et embrasser peyton pendant la prise d otage


brooke ...je t aime mais toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

Brooke l'ecouta elle poussa un long et triste soupire en marchant les bras croisés, elle remua sa tete tout etait melange. Elle aimait Lucas mais elle avait l'impression qu'il ne l'aimait pas autant qu'elle ce qui lui faisait souffrir la fois ou il avait quitté quelques jours tree hill elle s 'etait rendu compte que...lucas ne lui avait pas manqué alors elle dit

moi aussi mais...j'ai l'impression que c'est pas reciproque, la fois ou tu es partit pendant deux jours je crois que tu m'as pas manqué ou du moins me suis rendu compte bien apres...ou peut etre que tu m'a manqué mais toi nan!
Je ne veux plus d'une relation qui me fera souffrir
!

Cela lui faisait de la peine mais c'était son choix...Puis Lucas trainait trop avec peyton ce qui la faisait enrager
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Lucas Sc
Invité




Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:09

lucas l ecouta attentivement,brooke se trompa il l aimer plus que tout mais lucas sentais que brooke s empecher d aimer ou ne l aimer pas autant que lui .Pour lucas se n état pas la meileure journeé sa copine disait qu elle ne l aimer pas et son frere et son oncle sont a l hopital

tu sais quoi brooke fait se que tu veux moi je vais y aller....


lucas savait qu il ne devait pas partir mais sa lui fesait vraiment trop de mal voir brooke lui dire qu il ne lui avait pas manquer et qu elle ne l aimer pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:13

Elle lui cria en larme elle etait pas bien, elle avait l'impression de voir tout noir elle qui est si joyeuse ou souriante, elle lui dit ce qu'elle avait sur le coeur et avant qu'il parte

Lucas je t'aime....mais tu ne m'a pas manque et tu m'a fait trop souffrir sa sert a rien jespere que tu me comprend et que tu te fera à l'idée....ciao!!

Brooke se sentait un peu bete mais depuis la mort de keith Lucas etait distant avec elle, il ne lui disait plus combien il l'aimait, trop triste pourtant elle voulait le reconforter, l'accident, le baiser voler de Peyton et le fait de la revelation ce tout ennervait Miss Davis elle en pouvait plus elle décida de partir tête baissé
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Lucas Sc
Invité




Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:26

lucas partir en larme il était vraiment trés decu par brooke il l écouta tout en marchent puis tout a cous il s arreta tout en ecoutant brooke puis il se retourna vers elle et alla vers elle


tu dit que tu m aime d accor mais tu dit que je tes fait souffrir ses faux mes toi oui je n ai jamais coucher avec chris keller

lucas s avait que si il dissait sa elle le prendrer mal car elle avait dit que c était vraiment exptionnel mais il était obliger de lui dire pour qu elle réagisse un peut, elle l aimait et lui aussi c était sa le principal aalor ou était le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:39

Pourquoi il lui parlait de Chris Keller nan mais il fallait qu'il en rajoute c'est pas vrai c'est bien un mec nempeche. Alors ennervée la demoiselle lui dit en criant

mais je m'enfiche de Chris je n'ai jamais rien eprouvé pour lui meme si j'ai couche avec mais je peux pas dire la meme chose de Peyton à qui tu as vraiment aimé et c'est toujours le cas!! Sinon il ny aurai pas eu de baiser et elle me l'aurait pas dit!
Mais tout de façon si je te quitte c'est aps pour elle mais pour toi j'ai des sentiments encore seront toujours là mais c'est trop tard j'ai plus envie d'etre avec toi!!


Bon elle y avait été fort mais c'est comme sa et un point c'est tout personne ne lui ferait changer d'avi et encore moins lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Lucas Sc
Invité




Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:49

lucas l écouta elle se tromper totalement il ne reessenter plus rien pour peyton il c était aimer avant mais plus maintenent et le baiser c est parce qu elle aller mourrir

arrete brooke tu dit n importe quoi je ne ressent plus rien pour peyton le baiser c est parse qu elle aller mourrir et ses pas moi qui la embrasser

mais se que venait de dire brooke l avait vraimetn toucher elle n as plus envie d etre avec lui pourquoi etait t il trp embetant .Mais lucas ne savait pas il savait juste quelque chose c est qu il tenait a elle et il fera tout pour la recomquérir mais si il doit se mettre a genoux il tenait trop a elle pour la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:13

C'est pas toi mais tu t'es laissé faire...et elle t'aime et sa m'ennerve ce genre de revelation donc te dis a bientot!

Brooke sortait trop de choses pas forcement gentille en une seule apres midi pour cela qu'elle dit " à bientot" elle voulait pas non plus le faire souffrir sinon elle aussi serait malheurese peut etre qu'elle regretterait ce qu'elle faisait toute sa vie mais pour l'instant nan....elle voulait etre seule un temps ne sortir avec personne.
Elle le regarda une derniere fois en se mordant la levre puis s'en alla en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Lucas Sc
Invité




Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:19

lucas l ecouta elle venait juste de dire que peyton l aimer c était peut etre de la faute de peyton si brooke le quitter

brooke vider tout se qu elle avait sur le coeur et cela fesait beaucoup mais beaucoup de mal a lucas il la regarda une dernier fois avant qu elle parte puis il se retourna pour rentrer chez luiplusieur question droter dans la tete de lucas pourquoi elle ne l aime plus,peyton meme t elle toujour,est se que j ai une autre chance avec brooke et il n avait aucune reponse a ses question
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2007

Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:04

Brooke décida de s'en aller car quoique l'on pensait tout cette conversation l'avait emue et s'etait blesse elle en quittant Lucas oui elle l'aimait mais...il ne lui manquait pas puis elle voulait que ses etudes soient mis en 1er lieux.
Brooke décida d'aller voir Haley meme si elle sentait qu'elle la derangerai mais elle avait besoin d'une amie. Il fallait qu'elle parle à la jeune marrié du test qui etait positif!


hj: bon je verouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-carmenarranz.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Avec Luke apres l'hosto...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke apres l'hosto...(PV)   Avec Luke apres l'hosto...(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Luke apres l'hosto...(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treehill-season4 :: Tree Hill City :: En sortant de la ville :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser